renseignements pour les inscriptions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
~milky~

renseignements pour les inscriptions

Message par ~milky~ »

bonjour tout le monde
j'aurai besoin de petits renseignements
Donc je suis en terminale SMS, et je vais bientot passer les concours pour les IFSI et j'aurai aimé savoir comment se passer l'après pour s'inscrire dans les écoles ou l'on a été accepté, quand on devait le faire, ou sinon si l'année d'après je fais une année de prépa concours comment se passer les inscriptions.
Car enfete je souhaiterai partir en vacance vers le 10juillet mais je veut être sur que pendant cette période je n'aurai aucune inscription a faire.
Merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les écoles, à la suite de ton admission, tu as juste une feuille pour accepter ton admission ou un dossier avec renseignements médicaux etc... si tu es sur liste complémentaire, les IFSI demandent si tu souhaient te maintenir sur la liste complémentaire :clin:

Pour les préparations aux concours, je pense que cela dépend de la prépa que tu souhaites faire. Le mieux est de te renseigner directement là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé