c'est toujours chronometré?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
le pire que j'ai vu à un concours c'était au niveau de la notation : il était bien dis qu'une mauvaise réponse était -1, une bonne +1 et quand on ne savait pas on noircissait la case "ne sait pas" dur dur pour ceux qui cochent les réponses au pif
j'aime bien quand c'est chronométré... je n'en ai pas vu d'autres genres personellement
mais ne paniquez pas j'ai eu 18 en test psychitecnique mais je n'avais pas fini... à propos de mistermind le mieux c quand c chronométré sinon on y passerai trop de temps et perdrait le temps dessus en négligeant les autres test...
observation, rapidité, attention, vigilence, etc...
foncezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aime bien quand c'est chronométré... je n'en ai pas vu d'autres genres personellement
mais ne paniquez pas j'ai eu 18 en test psychitecnique mais je n'avais pas fini... à propos de mistermind le mieux c quand c chronométré sinon on y passerai trop de temps et perdrait le temps dessus en négligeant les autres test...
observation, rapidité, attention, vigilence, etc...
foncezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Ola !!!! si vous commencez à stresser dès maintenant, dans quel état serez vous pour le passage du diplôme ????Boubouille59 a écrit :.... ça me stress pas mal car comme beaucoup de monde (je pense) je passe plus de temps sur les mastermind..
C'est pas sur que ça soit chronométré pour chaque exercice si?.....

Pour le Mastermind, je laisse les autres répondre, je ne maîtrise pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE