questionnaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
najia

questionnaire

Message par najia »

bonjour a tous, quelqu'un aurait-il le questionnaire de cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir,maman de trois enfants qui prépare le concour pour le 18 mars 2009.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Quel questionnaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

:hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
najia

Message par najia »

salut, le concour de cette année dans la région de yonne plus exactement a auxerre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Tu veux dire les annales?
Personnellement je ne les ai pas, et à ce que j'ai compris c'est pas toujours facile de les obtenir. Alors je pense qu'il faut soit que tu trouves quelqu'un sur ce forum ou ailleurs qui a passé le concours et peut t'en parler, soit tu contactes directement l'IFSI mais je pense qu'il est rare qu'il les donne.

Voilou!! Bon courage à toi pour ce concours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
najia

Message par najia »

ok je te remercie, mais je voulais savoir comment se déroule le concours.le test psychotechnique rien compris ou c'est moi qui est trop stupide lool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

najia a écrit :ok je te remercie, mais je voulais savoir comment se déroule le concours.le test psychotechnique rien compris ou c'est moi qui est trop stupide lool.
Le mieux est de jeter un oeil ici.

D'ailleurs, le dossier des tests psychotechniques ne se gardent pas après le concours... Il est détruit par l'IFSI même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
najia

Message par najia »

merci juju, je voulais savoir si une technique particulière s'applique au test pschotechnique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

najia a écrit :merci juju, je voulais savoir si une technique particulière s'applique au test pschotechnique?
De rien :clin:
Tu parles d'une technique particulière pour réviser ?
Pour les tests le mieux est de s'entraîner régulièrement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé