Contrat d'allocation étude : dérogation ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Contrat d'allocation étude : dérogation ???
Bonjour tout le monde,
Savez vous si une dérogation est possible par rapport à l'âge (c'est à dire plus de 26 ans) pour avoir un contrat d'allocations d'études avec un hôpital?
Merci d'avance!
[Titre mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous si une dérogation est possible par rapport à l'âge (c'est à dire plus de 26 ans) pour avoir un contrat d'allocations d'études avec un hôpital?
Merci d'avance!
[Titre mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !!
De ce que j'en sais, les contrats d'allocation d'études sont attribués après entretien avec l'hôpital en question, sans se poser de question par rapport à l'âge...
Donc logiquement, pas de dérogation à obtenir !!
Après, si l'hôpital qui t'intéresse met une clause d'âge, je ne vois pas comment tu pourrais la contourner....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce que j'en sais, les contrats d'allocation d'études sont attribués après entretien avec l'hôpital en question, sans se poser de question par rapport à l'âge...
Donc logiquement, pas de dérogation à obtenir !!
Après, si l'hôpital qui t'intéresse met une clause d'âge, je ne vois pas comment tu pourrais la contourner....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
Contact l'hopital en question ! J'ai un contrat avec un CHS et pas de limite d'age sur les modalités d'inscription, surtout compte tenu que certains ESI sont deux fois plus vieux que d'autres !
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
-
- Régulier
- Loupiac
- Gold VIP
PEut être que certains hôpitaux ont des limites d'âge.... mais chez moi, ils m'ont prise j'avais 27 ans.. ou peut être 28.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

-
- Régulier
- Loupiac
- Gold VIP
Fais une demande, au pire, ils diront non !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

-
- Régulier
re
je ne pense pas qu'ils vont refuser ... va y fonce et ne te poses pas de questions postulent et tu verras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il me semble que la limite d'âge ne vaut que pour les contrats d'apprentissage (qui demande des apprentis de moins de 26 ans). Pour les contrats d'allocation d'études, il n'y a normalement pas de limite d'âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitannge
- Régulier