A ceux qui ont déja passé le concours...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle
Messages : 224
Inscription : 13 mars 2007 00:56
Localisation : 35-60

A ceux qui ont déja passé le concours...

Message par fleurdorangette »

Est ce qu'il y avait beaucoup de maths dans vos TP ?
Si oui c'était plus quel type d'exercice ? (probleme, pourcentage, equations, racine carrée...)
Merci d'avance de vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snailkiller
Habitué
Habitué
Messages : 97
Inscription : 08 nov. 2007 17:25

Message par snailkiller »

Ben ecoute, ca dépend des concours...

Je sais reponse bateau mais c'est vrai, certains en donnent beaucoup d'autre moins.. Mais dans tous les concours que j'ai passé, y'a toujours eu des maths

Voila j'espere avoir pu t'aider!

bonne chance a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne promo 2008/2011 (février)...

Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
narakno
Régulier
Régulier
Messages : 35
Inscription : 10 déc. 2007 00:01
Localisation : Antony

Message par narakno »

bonjour, pour ma pars je n'ai passé qu'un seul concours, mais de demander ce qui ressort le plus est un peu utopique. Une amie à moi qui elle a passé 3 concours a eu à chacun d'eux des masters minds assez conséquent et moi aucun !!! Le mieux c'est de tout travailler, comprendre les méthodes pour résoudre les différents problèmes afin de se sentir le plus serein possible et de ne pas être surpris.

voilà j'espère t'avoir un peu aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy47
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 22 déc. 2007 17:53
Localisation : Agen

Message par Lumpy47 »

Moi jai passé 3 concours et je mattendais a bcp de maths mais en fait il y en na eu peu ... a peu prés une dizaine de question sur 90, 100 a peu prés dc mm si tu les fait pas tu es pas forcément perdante. Cependant tu peux tomber comme lannée dernière sue un sujet avec que des maths je te conseillle donc detre au point avec les bases (pourcentage; régles de trois ....)
Bon sourage pour le suite bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
JAMELIE
Messages : 12
Inscription : 18 mars 2013 11:20

Re: A ceux qui ont déja passé le concours...

Message par JAMELIE »

Bonjour, l'ecrit dure toute la journee,ctd une partie matin et une am?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé