lieux de stages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lieux de stages
hello
J'ai entendu dire que dans selon les ecoles, il fallait chercher soi même ses lieux de stages et que dans d'autres non. est-ce dur dans trouver dans le premier cas? ET comment je peux savoir dans quel cas est l'école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai entendu dire que dans selon les ecoles, il fallait chercher soi même ses lieux de stages et que dans d'autres non. est-ce dur dans trouver dans le premier cas? ET comment je peux savoir dans quel cas est l'école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carahio78000
- Fidèle
Il suffit d'appeler ton école pour savoir si tu devras ou non chercher tes stages. En tout cas, dans mon IFSI, ils nous trouvent tous nos stages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
- Boubouille59
- Adepte
Coucou !
Si tu souhaites des informations sur "Mont de Marsan", tu peux aller faire un tour du côté du forum des IFSI. Il existe un topic sur cet IFSI qui peut sûrement t'intéresser. Jette un oeil ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu souhaites des informations sur "Mont de Marsan", tu peux aller faire un tour du côté du forum des IFSI. Il existe un topic sur cet IFSI qui peut sûrement t'intéresser. Jette un oeil ici

-
normalement, c ton ifsi qui te trouve les stages ... tel a l'ifsi en question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
- cecile0112
- Insatiable
oui moi je suis à jury les metz et on est placé par l'ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)