renseignement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandy357

renseignement

Message par sandy357 »

Bonjour tous le monde, jai une question , pendant la formation en tant qu'aide soignant on ma dit que lon pouvai etre remunerer? mais a se que je croi se n'est pas le kas! est ce vrai ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut sandy

moi meme je suis aide soignante
il faut que tu demande a l'etablissement s'il veut bien participer a ton fromation mais attention dans certains cas si il te paye ta formation tu leur dois 5 années en tant qu'IDE

ou alors va te renseigner au ASSEDIC i=ou au FONGECIF

voila moi sais ce que je vais faire

bon courage pour la suite
8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En ce qui concerne les aides financières tu peux jeter un oeil sur cet article :clin:

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy357

Message par sandy357 »

merci beaucoup pour vos reponse, je vai me renseigner ! bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé