renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
renseignement
Bonjour tous le monde, jai une question , pendant la formation en tant qu'aide soignant on ma dit que lon pouvai etre remunerer? mais a se que je croi se n'est pas le kas! est ce vrai ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut sandy
moi meme je suis aide soignante
il faut que tu demande a l'etablissement s'il veut bien participer a ton fromation mais attention dans certains cas si il te paye ta formation tu leur dois 5 années en tant qu'IDE
ou alors va te renseigner au ASSEDIC i=ou au FONGECIF
voila moi sais ce que je vais faire
bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi meme je suis aide soignante
il faut que tu demande a l'etablissement s'il veut bien participer a ton fromation mais attention dans certains cas si il te paye ta formation tu leur dois 5 années en tant qu'IDE
ou alors va te renseigner au ASSEDIC i=ou au FONGECIF
voila moi sais ce que je vais faire
bon courage pour la suite

recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
En ce qui concerne les aides financières tu peux jeter un oeil sur cet article
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne continuation