stage en réa pédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage en réa pédiatrique
bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage en réa pédiatrique et j'arrive pas à supporter le stage, je me suis meme mis en arret 2 jours tellement j'ai pas envie d'y retourner !Je sais pas comment faire ? Que me conseillez-vous?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'aide
- breizhluna
- Adepte
Pourquoi ne supporte tu pas le stage Carolinette ? Est ce dû à un probleme d'ambiance, de remise en question de ta future profession ?
Il y a plein de raisons possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plein de raisons possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUi il faut que tu parles de ce que tu vis mal dans ce stage, que ce soit à nous, ou à tes collègues de promos, ou tu peux aussi aller voir les profs de ton école... et as-tu réussi à en parler avec l'équipe???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2009.
il y a telment de chose qui peuvent contribuer a faire passer un mauvais stage. par exemple le lui de stage (pour toi c'est la réa péd), c'est peu être le fait de voir des pti bou en difficulté, ça peu aussi être les ide, et le reste du personnel (mauvaise entente)...
une chose est sur c'est qu'on n'est pas tous fais pour travailler en réa. jte conseil de parler de tes difficultés avec les infirmières (t'en trouvera toujours une pour t'écouter et t'aider a mieu vivre ton stage), ou tu peu aussi en parler avec tes formateurs...
j'ai eu aussi un stage en réa,et je me suis aussi remise en question (j'ai pris 4jours d'arret), assez pour me rendre compte que la réa ce n'était pas mon truc...
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une chose est sur c'est qu'on n'est pas tous fais pour travailler en réa. jte conseil de parler de tes difficultés avec les infirmières (t'en trouvera toujours une pour t'écouter et t'aider a mieu vivre ton stage), ou tu peu aussi en parler avec tes formateurs...
j'ai eu aussi un stage en réa,et je me suis aussi remise en question (j'ai pris 4jours d'arret), assez pour me rendre compte que la réa ce n'était pas mon truc...
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot le DE!!!!
-
J'ai été voir l'infirmière qui m'encadre en lui expliquant que j'avais deja fait un stage en pediatrie et que j'avais bcp d'apprehension envers les enfants. Elle m'a repondu que c'été un passage obligé de ma formation. Résultat de ma premiere semaine de stage : 1 journée de 12h de galère, 2 autres d'arrêts . lundi je vais aller à mon école pour voir à l'éventualité d'un report de stage chez des adultes. Mais je ne sais pas si c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'aide
Coucou 
Je bosse en réa pédiatrique
Si tu veux, on peut en discuter en privé si ce sont les situations qui te genent
N'hésite pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je bosse en réa pédiatrique

Si tu veux, on peut en discuter en privé si ce sont les situations qui te genent

N'hésite pas

Infirmière puéricultrice