casier judiciaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bulle87
Forcené
Forcené

casier judiciaire

Message par bulle87 »

Bonsoir,
Savez vous s'il faut un casier judiciaire vierge pour exercer la profession d'infirmière?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Pour exercer dans la fonction publique oui, sinon dans le privé pas besoin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

un peu plus de détail

:fleche: casier judiciaire et ifsi
:fleche: casier judiciaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

(t'as tué quelqu'un ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

(trafiquant de drogue? vive la morphine de l'hôpital!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2009.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Eh oh je ne suis pas une psychopate non plus bande de commères ;) ;)
Disons que je n'ai pas eu trop de chance, j'ai fumé à une soirée et j'ai pris la voiture LE LENDEMAIN et bim ! :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

C'était pas loin du traffiquant de drogue :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

C'est même pas vrai d'abord :p et heureusement d'ailleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé