casier judiciaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
casier judiciaire
Bonsoir,
Savez vous s'il faut un casier judiciaire vierge pour exercer la profession d'infirmière?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous s'il faut un casier judiciaire vierge pour exercer la profession d'infirmière?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
un peu plus de détail
casier judiciaire et ifsi
casier judiciaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Loupiac
- Gold VIP
(t'as tué quelqu'un ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Eh oh je ne suis pas une psychopate non plus bande de commères

Disons que je n'ai pas eu trop de chance, j'ai fumé à une soirée et j'ai pris la voiture LE LENDEMAIN et bim ! :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Disons que je n'ai pas eu trop de chance, j'ai fumé à une soirée et j'ai pris la voiture LE LENDEMAIN et bim ! :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE