Mini TFE : juste distance soignant soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
emilie9006

Mini TFE : juste distance soignant soigné

Message par emilie9006 »

coucou!
dans l'ifsi où je suis, on nous demande de faire, a chaque fin de stage, un mini mémoire pour nous entrainer au TEFE a la fin de trois ans.Cependant j'ai du mal a trouver un sujet .J'ai pensé a travailler sur la juste distance soignant soigné. Est ce que quelqu'un a deja travaillé sur ce thème ou aurait des doc, conseil à me passer
merci
milyyyy

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

a lire sur ce foeum et cliquant sur rechercher et mots clef..; et les tFE en ligne, la relation soignant- soigné est souvent décrite.
je te conseille de lire " la relation soignant-soigné d'A Manoukian, Lamarre
la communication soignant- soigné A Boy, bréal
le travail émotionnel des soignants à l hopital, c mercadier, seli arslan et ...le burn outÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie9006

Message par emilie9006 »

je te remercie je vais en occuper de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé