Bientôt le concours, aidez moi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bientôt le concours, aidez moi ?
Je recherche des anciens qui ont passé le concours en 2006 et qui ont compris le nouveau test psychotechnique avec les boussolles à orienter.
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Bientôt le concours, aidez moi ?
Jacklyn a écrit :Je recherche des anciens qui ont passé le concours en 2006 et qui ont compris le nouveau test psychotechnique avec les boussolles à orienter.
Merci de me répondre.
Aurais-tu des noms de sites internet où on pourrait voir ces nouveaux exercices stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

coucou
moi j'ai passé le concours en 2006(en soane et loire) et il n'y en avai pas, cela doit dependre du concours(selon l'ifsi)
j'aimerais aussi beaucoup savoir de quoi il s'agit
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé le concours en 2006(en soane et loire) et il n'y en avai pas, cela doit dependre du concours(selon l'ifsi)
j'aimerais aussi beaucoup savoir de quoi il s'agit

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

je connais ce type d'exo: j'en ai 1 dans mon livre
il y a nord, sud est ouest, nord ouest... c'est une truc très complexe avec des indications absconses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a nord, sud est ouest, nord ouest... c'est une truc très complexe avec des indications absconses

Aurais tu un exemple s'il te plait? Je ne connais pas ce genre d'exercice donc c'est juste pr voir a quoi ça ressemble et en quoi ça consisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emrysa a écrit :je connais ce type d'exo: j'en ai 1 dans mon livre
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Culture G.
Qui a une idée des sujets d'actualité pour cette année au concours.
Bientôt je table.
Please, une réponse.
Merci, ce forum m'aide énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt je table.
Please, une réponse.
Merci, ce forum m'aide énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ce qui est prolème d'ivg, avec la reconnaissance du foetus a l'état civil et ce que cela engendre... peut etre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

Re: Culture G.
OGM, peut-être l'euthanasie, l'arche de zoé (donc surement les ONG), après je sais pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jacklyn a écrit :Qui a une idée des sujets d'actualité pour cette année au concours.
Bientôt je table.
Please, une réponse.
Merci, ce forum m'aide énormément.
IDE made in belgique
En ce qui concerne les sujets de culture générale, tu peux jeter un oeil sur ce topic
Bonne lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.