Bientôt le concours, aidez moi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jacklyn

Bientôt le concours, aidez moi ?

Message par Jacklyn »

Je recherche des anciens qui ont passé le concours en 2006 et qui ont compris le nouveau test psychotechnique avec les boussolles à orienter.
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Bientôt le concours, aidez moi ?

Message par Loulieb »

Jacklyn a écrit :Je recherche des anciens qui ont passé le concours en 2006 et qui ont compris le nouveau test psychotechnique avec les boussolles à orienter.
Merci de me répondre.

Aurais-tu des noms de sites internet où on pourrait voir ces nouveaux exercices stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ca consiste en quoi cet exercice?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

coucou

moi j'ai passé le concours en 2006(en soane et loire) et il n'y en avai pas, cela doit dependre du concours(selon l'ifsi)

j'aimerais aussi beaucoup savoir de quoi il s'agit :)

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

je connais ce type d'exo: j'en ai 1 dans mon livre

il y a nord, sud est ouest, nord ouest... c'est une truc très complexe avec des indications absconses :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Emrysa a écrit :je connais ce type d'exo: j'en ai 1 dans mon livre

il y a nord, sud est ouest, nord ouest... c'est une truc très complexe avec des indications absconses :!:
Aurais tu un exemple s'il te plait? Je ne connais pas ce genre d'exercice donc c'est juste pr voir a quoi ça ressemble et en quoi ça consisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

oui merci d'avance Emrysa :)
J'aimerais bien savoir aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

Jacklyn

Culture G.

Message par Jacklyn »

Qui a une idée des sujets d'actualité pour cette année au concours.
Bientôt je table.
Please, une réponse.
Merci, ce forum m'aide énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

cette année peut être alzheimer :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

tout ce qui est prolème d'ivg, avec la reconnaissance du foetus a l'état civil et ce que cela engendre... peut etre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

emie57
Accro
Accro

Re: Culture G.

Message par emie57 »

Jacklyn a écrit :Qui a une idée des sujets d'actualité pour cette année au concours.
Bientôt je table.
Please, une réponse.
Merci, ce forum m'aide énormément.
OGM, peut-être l'euthanasie, l'arche de zoé (donc surement les ONG), après je sais pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En ce qui concerne les sujets de culture générale, tu peux jeter un oeil sur ce topic :clin:

Bonne lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé