bizarres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bizarres
Pour la question sur les rapports sexuels moi je ne trouve pas cela choquant.
Je pense qu'ils posent aussi des questions comme ça surtout pour voir si on est ouverte d'esprit parce que si on est infirmière et qu'une personne vient nous voir avec des problèmes sexuels et qu'on rougit et qu'on est génée, la personne en face sera terrorisée !
Je pense qu'il faut répondre sérieusement sans s'étaler, de répondre genre "comme tout le monde" mais si on répond "ca ne vous regarde pas" je pense que ca va jeter un froid et ,au final, c'esst nous qui serons déstabiliser.
Voila, en tout cas, questions bizarres ou pas, je stresssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'ils posent aussi des questions comme ça surtout pour voir si on est ouverte d'esprit parce que si on est infirmière et qu'une personne vient nous voir avec des problèmes sexuels et qu'on rougit et qu'on est génée, la personne en face sera terrorisée !
Je pense qu'il faut répondre sérieusement sans s'étaler, de répondre genre "comme tout le monde" mais si on répond "ca ne vous regarde pas" je pense que ca va jeter un froid et ,au final, c'esst nous qui serons déstabiliser.
Voila, en tout cas, questions bizarres ou pas, je stresssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !
Trop hâte d'être le 18 février
ok t'inquiètes pas j'ai enregistrer lol une fois c'était suffisant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci a toi aussi, on se verra surement le 5 avril à la CRF de Metz je le passe aussi la.
Pour la CRF, tu es au courant des frais annuels ?? j'ai entendu dire que c'était assez cher mais je ne trouve rien de vraiment explicite, ca varie selon les centresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la CRF, tu es au courant des frais annuels ?? j'ai entendu dire que c'était assez cher mais je ne trouve rien de vraiment explicite, ca varie selon les centresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je ne crois pas que je vais passer la crf (d'ailleurs faut que je l'efface de ma signature!!) car je ne peux pas donner 180euros d'un coup...
Pour les frais d'inscription je les ai vus dans ce lien (voir le tout dernier post)
voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les frais d'inscription je les ai vus dans ce lien (voir le tout dernier post)
voilou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi 180€ ? le concours c'est 100€...ororr a écrit :En fait je ne crois pas que je vais passer la crf (d'ailleurs faut que je l'efface de ma signature!!) car je ne peux pas donner 180euros d'un coup...
voilou!!
c'est clair que ca revient super cher j'en ai eu pour 230€ pour 3 concours c'est quand meme exagéré ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui d'accord je pensais que tu ne parlais que de la CRF...ororr a écrit :Parce que je le passe à Nancy et c'est 80 euros déjà.
Bon ben j'espere que tu réussiras, et que moi aussi en même temps ...