Stage pré pro et lettre de motivation .

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Clara_03
Régulier
Régulier

Stage pré pro et lettre de motivation .

Message par Clara_03 »

Bonjour à tous,
Je suis en train de rédiger mes lettres de motiv pour mon stage pré-pro.
Je me permet de vous demander votre avis, vos conseils en ce qui concerne la rédaction. Voila pour l'instant ce que j'ai écris :

"Madame, Monsieur
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en 3ème année à l'IFSI de Moulins. Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'un lieu de stage pour mon stage pré professionnel qui se déroulera du 11 août au 3 octobre 2008.
Celui ci me permettrait de finaliser mon projet professionnel qui est la chirurgie. Au cours de mes études, j'ai pu effectuer plusieurs stage dans cette discipline qui m'ont beaucoup apporté, tant au plan technique ( diversité des soins) qu'au plan relationnel (prise en charge du patient dans sa globalité, approche de la relation d'aide). Ils m'ont dailleurs également servi de point de départ à une réfléxion professionnelle puisque mon sujet de Travail de Fin d'Etude traite du rôle propre de l'infirmière dans la prise en charge de la douleur post opératoire.
Mon principal objectif pour ce stage est d'acquérir une autonomie professionnelle tout en développant mes connaissances pratiques et théoriques dans le domaine de la chirurgie.
De plus, ayant pour projet de m’installer à Nevers après mon diplôme, je me permets de solliciter plus particulièrement votre établissement .
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements ou pour un éventuel entretien.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
..... "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kevinours
Adepte
Adepte

Message par kevinours »