tefe: PEC des sdf aux urgences.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
NOUNOUTE 57

tefe: PEC des sdf aux urgences.

Message par NOUNOUTE 57 »

salut à tous,je suis nouvelle sur le forum et je rentre en 3 eme année le 3 mars à l ifsi de thionville.Et bien entendu le moment du tfe est arrivé,je vais brievement vous en parler pour *
que vous puissiez me donner votre avis et peu etre m aider un peu car ca me parait si fasdidieux!!!!! :lol: mon sujet est sur"la prise en charge des sdf aux urgences" alors tous les conseils sont les bienvenu,merci à vous tous et bonne soirée à bientot :!: :clin:

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il va falloir nous en dire un peu plus si vous voulez qu'on vous aide. :clin:
Une situation d'appel, une question de recherche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
NOUNOUTE 57

Message par NOUNOUTE 57 »

bonsoir,voila mon théme de tfe à été validé. la prise en charge des sdf aux urgences. mon gros probleme s est d établir le cadre conceptuel j ai du mal à comprendre ce que ça implique :pleure: mon choix de sujet fait suite à un stage aux urgences,avec certaines situations qui m on interpellé :!: d aprés les mono il faut que je fasse le lien avec l orientation en uvt :?: alors merci à toutes et à tous pour votre aide qui me serait d un grand secours!!!!! en fait je suis un peu dans le flou et toutes vos idées et conseils seront les bienvenus :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé