comment vous faites études + loyer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mariedebusta
Régulier
Régulier

Message par mariedebusta »

ah ba bien merci pour toutes vos réponses en express hihihihi

bon donc je pense qu'il va falloir que je bosse à côté...décidement pour faire ce dont on a envie il faut vraiment suer à la suer de notre front hihihihi :lol:

non mais sérieusement çà me rend un peu triste pour moi :( ..mais çà va pas du tout me démotiver hihihhi :clin: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

un weed end de 26heures je fais 340 euro net...et après tu dorts en cours le lundi... :? faut bien des des tunes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
lil'c

Message par lil'c »

ben moi g fait un CFA 5contrat d'apprentissage)
c d'apres moi la meilleur solution pr associer études et loyer
l'entreprise te paie la formation et t'a une minie paie tout les mois!!
le seul inconvéniant enfin si on peut dire c ke tu doit rendre un certains nombre d'heures a l'année mai en meme tps ca te permet de connaitre l'environnement ou tu travaillera apres et pr mon k ca m'a permis de prendre confiance en moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedebusta
Régulier
Régulier

Message par mariedebusta »

ah oui quand meme sam..26h c'est déjà pas mal!!! :?
donc ouai çà veut dire aussi qu'il faudra sacrifier tous mes week end pendant 3 ans de formation..euh :? :choque: .... c'est quand meme un gros sacrifice là lol!!!!

li'c..qu'entends tu par cfa ..apprentissage???? tu parle en tant que quoi? par ce je ne comprend pas beaucoup dsl...mais surtout je ne savais pas du tout qu'il existait des cfa pour les études d'infirmière...tu peux m'éclaircir un peu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie armée de patience et de courage est une succession de petites victoires sur les obstacles qui se dressent devant nous à chaque instant...
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

euh non quand meme pas tous les week ends...on va dire que depui 2 ans de formation je m'éclate comme je me suis jamais éclater dans ma vie..sortie , fille , fete et de temps en temps travail 8) lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
Verrouillé