le travail en sciences humaines euthanasie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le travail en sciences humaines euthanasie
bonjour
je suis en 2 e année et on doit faire une fiche lecture en sciences humaines en groupe puis individuellement quelqu'un pourrait m indiquer la méthodologie svp
je suis vraiment perdu
merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 2 e année et on doit faire une fiche lecture en sciences humaines en groupe puis individuellement quelqu'un pourrait m indiquer la méthodologie svp
je suis vraiment perdu
merci d avance

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
oui bien sur
c est une fiche de lecture d'un bouquin mourir dans la dignité quand un medecin dit oui de catgerine leguay
c un devoir proche du sujet tfe
dons il faut faire 3 pages
dont un travail de groupe (analyse du bouquin citation ...)
dont une autre partie de votre reflexion personnelle
voila stp tu peux me diriger
merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c un devoir proche du sujet tfe
dons il faut faire 3 pages
dont un travail de groupe (analyse du bouquin citation ...)
dont une autre partie de votre reflexion personnelle
voila stp tu peux me diriger
merci bcp

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
Re: oui bien sur
qu'est ce donc un devoir proche du tfe?je n'y reconnais pas la méthodologie de construction de tfe? un tfe n'est pas une fiche de lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.