ESI 2eme année quelqu'en dans mon cas?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

petite-mimi57
Régulier
Régulier

Message par petite-mimi57 »

Merci pour vos conseils n'empeche plus sa approche plus je suis trop mal. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
En troisième année derniere ligne droite et pas des moindre...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je suis dans le meme cas que toi (2eme année) et bientot 3eme stage en medecine, ça sera le 1er stage "technique", j'ai jamais rien fait! et je leur dirais que c'est du à mon parcours... de toute maniere que tu stress ou pas, tu ne pourras rien y changer donc autant pas te stresser avec ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
petite-mimi57
Régulier
Régulier

Message par petite-mimi57 »

Ca me rassure je suis pas la seule j'ai deja fé un stage en chir et en medecine mais coté as vu qu s été en 1ere année pfff :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
En troisième année derniere ligne droite et pas des moindre...
Verrouillé