comment se passe les etudes d'ifirmiere???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mj33

comment se passe les etudes d'ifirmiere???

Message par Mj33 »

bonjour,
j'aurai voulu savoir comment se passe excatement les etudes ds la ifsi pdt les 3années, au niveau des stages, des modules, des cours...
merci d'avance et j'espere avoir une reponse rapide...!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je te conseille d'aller voir les rubriques sur ta gauche. C'est très complet en ce qui concerne ce que tu veux savoir!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mj33

Message par Mj33 »

merci jai trouver a peu pres ce qu'il me fallait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

De rien!!! si tu as d'autres questions n'hésite pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé