Démarche en Chir gynéco
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: Démarche de soins
Mais tu vois, l'incontinence urinaire d'effort c'est lié au prolapsus génital
c'est pour ça que je suis un peu perdue, dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pour ça que je suis un peu perdue, dslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brabois : Admissible - Admise
Brumath : Admissible - Admise <== mon choix !
Sarrebourg : Admissible - Admise
Colmar : Admissible - Admise
-
- Adepte
oui c'est liée mais ce n'est pas la même chose...et en découlera un diagnostic infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Alors là c'est encore plus flou, désolée mais c'est ma premièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
D'après mon cours pour les diagnostics médicaux il ne faut pas écrire le traitement et l'exemple dit : patient ayant une prothèse de hanche est venu pour une fracture
Donc en effet, les diagnostics médicaux seraient :
- prolapsus génital : cystocèle II + hystérocèle II
- incontinence urinaire d'effort
- polype
Mais du coup mon intervention chirurgicale je la fais intervenir comment? parce que mes PTC découlent de cette intervention (comme la douleur, le risque d'hémorragie, etc...)
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc en effet, les diagnostics médicaux seraient :
- prolapsus génital : cystocèle II + hystérocèle II
- incontinence urinaire d'effort
- polype
Mais du coup mon intervention chirurgicale je la fais intervenir comment? parce que mes PTC découlent de cette intervention (comme la douleur, le risque d'hémorragie, etc...)
Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
et bine tu le mets dans ta présnetation .
exemple :
Mme X , entrée le .... pour intervention chirurgicale sous coelio pour prolapsus.Mme X est mariée , 4 enfants , secrétaire , sous le régime de la sécurité sociale avec une mutuelle.bla bla bla bla
diagnotics médicaux : * prolapsus avec hydrocele et cystocele
* incontinence urinaire d'effort
polypes
risques : hémorragique
infection
action : surveillance de la température , etc etc
je te précise que je n'ai pas encore fait beaucoup de démarche de soins étant moi meme en 1er année.donc je ne sais pas si j'ai raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exemple :
Mme X , entrée le .... pour intervention chirurgicale sous coelio pour prolapsus.Mme X est mariée , 4 enfants , secrétaire , sous le régime de la sécurité sociale avec une mutuelle.bla bla bla bla
diagnotics médicaux : * prolapsus avec hydrocele et cystocele
* incontinence urinaire d'effort
polypes
risques : hémorragique
infection
action : surveillance de la température , etc etc
je te précise que je n'ai pas encore fait beaucoup de démarche de soins étant moi meme en 1er année.donc je ne sais pas si j'ai raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Ouais lol
pas de soucis, mais merci de ton aide
moi les autres c'était avec les 14 besoins donc ça change lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de soucis, mais merci de ton aide
moi les autres c'était avec les 14 besoins donc ça change lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.