Prépa AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir
je souhaite faire une prépa pour le concours d'aide soignant avec l'IFSI de st joseph de paris ds le 14ème quelqu'un connait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
en attendant que mediformation.com propose une préparation au concours AS en ligne, je vous recommande de rechercher un forum dédié à cet IFSI pour avoir des réponses à votre question.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attendant que mediformation.com propose une préparation au concours AS en ligne, je vous recommande de rechercher un forum dédié à cet IFSI pour avoir des réponses à votre question.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Bonsoir,
Céline, le mieux est de rester sur le forum des AS... notament dans le premier topic que tu as ouvert.
De plus, le multipostage n'est pas autorisé, la suite se passe donc ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline, le mieux est de rester sur le forum des AS... notament dans le premier topic que tu as ouvert.
De plus, le multipostage n'est pas autorisé, la suite se passe donc ici