tefe: tutoiement et distance soignant soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tefe: tutoiement et distance soignant soigné
Je recherche des documents qui pourrait m'aider dans ma recherche mon sujet traite le tutoiement d'un patient envers une étudiante infirmière mais qui la vouvoie en présence de professionnel. Je recherche donc des documents pour m'éclairer sur le tutoiement la distance soignant soigné et la communication. merci
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secours
-
le tutoiement
salut, moi aussi g choisi com theme le tutoiement, ca te dit kon s'entraide??
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oui je veux bien pour l'instant j'en suis qu'au prescriptif donc je n'est pas encore ma question de départ mais je vais la faire d'(ici la semaine prochaine donc on se recontacte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secours
-
le tutoiement
lol bah je vien de lire ton mess, en fait mon tfe c linfirmiere ki tutoie les patient, en fait c linverse de toi, mais on peut tjrs sentraider ^^ je te conseil de chercher sur la relation soignant, soigné, g trouvé des revue et des ouvrages et aussi cherche sur la communication ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.