Temps suffisant pour la culture générale ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Temps suffisant pour la culture générale ?
Bonjour,
Avez vous eu le temps de répondre à toutes les questions de culture G en deux heures et combien de lignes environs par textes
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous eu le temps de répondre à toutes les questions de culture G en deux heures et combien de lignes environs par textes

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bord !!!
J'avais fait le maximum de lignes autorisé et j'avais fini 1h à l'avance. J'travaille toujours vite mais jpense que t'as largement le temps de faire un bon travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
oui mais ...
En fait, certains sujets demandent specifiqm une réponse en tant de lignes tandis que d'autres pas de consignes , alors est ce qu'il y a selon vous une moyenne ? Merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bord !!!
Re: oui mais ...
bonjourMarylène a écrit :En fait, certains sujets demandent specifiqm une réponse en tant de lignes tandis que d'autres pas de consignes , alors est ce qu'il y a selon vous une moyenne ? Merci de répondre

je pense que si tu n'as pas de consignes c'est qu'il veulent voir si tu est capable d'organiser ton temps par toi même.
Je ferais le nombre de lignes qu'il y a d'habitude (a moins que tu écrive vite) soit environ20 à 25 lignes.
Déjà avec 20lignes en 2h, quand c'est imposé, c'est fesable mais si on doit en faire plus cela peu devenir difficil.
Après il y a une autre solution, soit que dans ton conours , il y est des textes ou il faut developper et d'autre ou il faut moins developper, du coup ils se compensent et au final tu as 100 à 120lignes environs quand même (ou plus si tu écrit vite).
Enfin c'est mon avis, si d'autre pense différemment qu'il se fassent connaitre

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

les lignes par texte ne sont pas toujours imposées donc lis bien les consignes du début. Maintenant sachant que tu as 5 textes tu as environs 25 minutes maxi pour faire tes 5 sujets. Moi étant assez lente j'y arrive après tout dépend des textes si tu es à l'aise avec ou non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
cela depend du temps qu'il te faut moi j'arrive a faire environ 4 textes sur 5 mais encore il est baclé le dernier j'arrive pas a aller au dela!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!