tefe: rôle de l'ide ds le droit à l'information au patient

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
AssiouButterfly

tefe: rôle de l'ide ds le droit à l'information au patient

Message par AssiouButterfly »

Slt à tous, je suis étudiante en 3ème A et mon tfe est l'information au patient, plus précisement le rôle de l'ide ds le droit à l'information au patient.
Je suis en plein dans la phase exploratoire si vs pouvez m'aidez en m'indiquant des lectures ou autres choses je vs en remercie d'avance :D
Je compte aussi réaliser des entretiens(tjs ds la phase exploratoire) avec des professionnels et pr ceci je souhaiterai réaliser une grille pr l'entretien(elle doit être validée par ma guidante) et je ne sait pas vraiment comment mis prd.
merci pr tte vos rep bon courage à tous. :P

[titre édité par Laury]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la fin ouf!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

quelle est ta situation vécue et ta question de départ ?

ton sujet est il
bien de ton droit qui te permet d'informer le patient ? et non pas du droit à l'information du patient?

donc par l'art R 1111-1 CSP l'information incombe à tout professionnel de santé dans le cadre de ses compétences et dans les règles professionnelles qui lui sont applicables