les concours avec le plus de chances de réussir ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nat24
Habitué
Habitué

les concours avec le plus de chances de réussir ?

Message par nat24 »

Bonjour,

Je voudrais connaitre les régions et les IFSI qui ont les taux les plus élevés de réussite au concours ? selon le journal le nouvel Obs, les régions d'Ile de France et la région nord pas de calais sont les plus "faciles" pour y entrer, car très demandeurs d'infirmières .
pouvez vous me dire quelles sont ces écoles ? je viens de lire sur le forum que compiègne avait environ 250 candidats pour 100 réussites ce qui est pas mal du tout . en avez vous d'autres ? car je voudrais éviter de m'inscrire où il y a peu de chances de réussites
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Pour la plupart des écoles, les inscriptions sont closes! A moins que tu veuilles te présenter en 2009

A part ça, les régions du Nord sont quelques fois déficitaires ( dans les petites villes )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour commencer, tu peux jeter un oeil dans ce topic seulement il faut savoir que le nombre d'inscrit dans un IFSI peut aussi changer d'une année à l'autre.

Emrysa a écrit :Pour la plupart des écoles, les inscriptions sont closes! A moins que tu veuilles te présenter en 2009
Pas tout à fait le mieux est de jeter un oeil aux dates des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

merci juju , je vois qu'il reste encore pas mal de dates de disponible ; il reste plein de dates en avril avec fin d'inscription mi mars ! j'ai donc encore du temps notamment pour l'ile de france et il en reste dans le nord aussi .
les inscriptions ne sont pas closes pour 2008 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé