TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amputée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amputée
bonjour! nous voila a 6mois de rendre le tfe, et je suis perdue, je ne c aps quoi mettre dans mon cadre de reference, g pris pour sujet : la PEC physique et psychologique en pre et post op d'une personne ampute ainsi que de sa famille.
si qqun d'entre vous a des idées ou a le meme theme, des renseignement la dessus, ca serai vraiment sympa!
bon courage a tout le monde, on est bientt arrivée au boutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si qqun d'entre vous a des idées ou a le meme theme, des renseignement la dessus, ca serai vraiment sympa!
bon courage a tout le monde, on est bientt arrivée au boutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
salut, tout d'abord le langage sms est interdit sur le forum car illisible
ensuite, as tu deja effectué une recherche sur le forum?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite, as tu deja effectué une recherche sur le forum?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- lilipucienne34
- Régulier
Je travaille sur l'accompagnement IDE auprès d'un ado amputé. Je ne sais pas exactement ce que tu recherches. Moi je ne vais pas tellement developpé l'amputation en elle-meme mais plutot parler de l'accompagnement, des soins ide, de l'adolescence aussi biensur, et de l'altération de l'image corporelle et l'inscription dans le processus de réappropriation de l'image du corps.
Si tu as d'autres questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as d'autres questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Re: amputation
bonjour je sui abby étudiante infirmière en 3éme anné j'ai presque le même théme de tfe j'en suis qu'au début dans ma recherche de document et je ne trouve pratiquement rien sur la prise en charge psychologique du patient si tu as des référence pourrais tu m'en donné quelques une stp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laetisse38
- Fidèle
Re: TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amputée
Hello !!
Ben moi c'est un peu pareil, mais j'aimerai mieux traiter de la PEC de la douleur neurologique chez la personne amputée d'un membre inférieur.
J'ai fait pas mal de recherches sur le handicap dans un premier temps, mais aussi sur d'autres sujets car au départ, je ne trouvais pas vraiment l'orientation que j'allais donner à mon TFE !!
Voilà, si vous voulez de l'aide, je suis là aussi !!!
On est tous dans la même galère alors autant se serrer les coudes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi c'est un peu pareil, mais j'aimerai mieux traiter de la PEC de la douleur neurologique chez la personne amputée d'un membre inférieur.
J'ai fait pas mal de recherches sur le handicap dans un premier temps, mais aussi sur d'autres sujets car au départ, je ne trouvais pas vraiment l'orientation que j'allais donner à mon TFE !!
Voilà, si vous voulez de l'aide, je suis là aussi !!!
On est tous dans la même galère alors autant se serrer les coudes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Re: TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amput
bonjour je m'appelle cécile je suis en 3eme année d'ecole d'infirmière et mon sujet porte sur la prise en charge infirmière de la douleur du membre fantôme chez un patient amputé.
je n'arrive pas a trouver des information sur le role que l'infirmière pourrait avoir avant l'amputation
si quelqu'un pouvait m'aider?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'arrive pas a trouver des information sur le role que l'infirmière pourrait avoir avant l'amputation
si quelqu'un pouvait m'aider?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : PEC physique et psychologique d'une personne amput
je ne sais pas si j'ai été claire????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.