surveillance perf, calcul de débit, ect.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: surveillance perf, calcul de débit, ect.
Je clampe la tubulure.siloe44 a écrit :Salut!
4: j'elève la capsule du perfalgan (je ne désinfecte pas l'orifice, ilparait que c'est stérile) je met ma tubulure dedans (enfin, l'embout), j'ouvre la petite fenêtre, je clampe, je retourne mon perfalgan, et fais passer le produit dans la chambre, puis je déclampe et purge la tubulure.
Je perfore mon flacon .
Je retourne mon perfalgan.(tête en bas pour le flacon)
J'ouvre la prise d'air: le perfalgan descend tout seul dans la chambre.
Je déclampe pour purger La tubulure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: surveillance perf, calcul de débit, ect.
+1! C'est LA méthode infaillible pour éviter les soucis avec le Perfalgan!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Norma Colle a écrit :Je clampe la tubulure.siloe44 a écrit :Salut!
4: j'elève la capsule du perfalgan (je ne désinfecte pas l'orifice, ilparait que c'est stérile) je met ma tubulure dedans (enfin, l'embout), j'ouvre la petite fenêtre, je clampe, je retourne mon perfalgan, et fais passer le produit dans la chambre, puis je déclampe et purge la tubulure.
Je perfore mon flacon .
Je retourne mon perfalgan.(tête en bas pour le flacon)
J'ouvre la prise d'air: le perfalgan descend tout seul dans la chambre.
Je déclampe pour purger La tubulure.
-
changement tubulure,etc...
salut tout le monde, je me permets juste de rajouter un tit conseil!
n'oublie pas lors de ta msp, d'évaluer la douleur auprès de ton patient avant de poser ton perfalgan, et aussi de la réévaluer une fois que le perfalgan est terminé.
en tout cas, bonne chance pour ta mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'oublie pas lors de ta msp, d'évaluer la douleur auprès de ton patient avant de poser ton perfalgan, et aussi de la réévaluer une fois que le perfalgan est terminé.
en tout cas, bonne chance pour ta mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.