Convocation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation
Est-ce que quelqu'un aurait reçu déjà sa convocation pour le concours AP-HP du 20 mars ?
Merci d'avance.
Bonnes révisions à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.
Bonnes révisions à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un sujet existe déjà sur le concours de l'AP-HP, il serait intéressant de centrer la discussion sur celui-ci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok mais je viens de réessayer, en allant dessus et je n'y arrive pas. J'ai reposté mais pas dans le bon topic!!!
Désolée, tant pis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée, tant pis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai copié collé ton message dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.madonna78 a écrit :Ok mais je viens de réessayer, en allant dessus et je n'y arrive pas. J'ai reposté mais pas dans le bon topic!!!
Désolée, tant pis....