Convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madonna78
Adepte
Adepte

Convocation

Message par madonna78 »

Est-ce que quelqu'un aurait reçu déjà sa convocation pour le concours AP-HP du 20 mars ?

Merci d'avance.

Bonnes révisions à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un sujet existe déjà sur le concours de l'AP-HP, il serait intéressant de centrer la discussion sur celui-ci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madonna78
Adepte
Adepte

Message par madonna78 »

Ok mais je viens de réessayer, en allant dessus et je n'y arrive pas. J'ai reposté mais pas dans le bon topic!!!

Désolée, tant pis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Il faut cliquer sur "répondre" et non "nouveau".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

madonna78 a écrit :Ok mais je viens de réessayer, en allant dessus et je n'y arrive pas. J'ai reposté mais pas dans le bon topic!!!

Désolée, tant pis....
J'ai copié collé ton message dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé