Comment faire avec les tests d'organisations

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Comment faire avec les tests d'organisations

Message par Dolliprane »

Bonjour à tous,

J'ai fait les tests d'organisations et logigrammes de stephane Beltrame, ceux là sont assez façile à réaliser.

Ceux des annales sont horriblement durs, j'ai envie de brûler mes livres tellement ils m'ont fait chauffer les neuronnes.

Je suis rester bloquer 3 heures sur un logigramme, j'en peux plus, apparemment ça tombe à tous les concours.
J'ai pas réussi à réaliser un seul parmis les 8 que l'on me propose, c'est ma bête noire.

Même en regardant les détails de la réponse c'est imconpréhensible.

Quel méthode utilisez vous, comment faites vous, dois je me droguer afin de rester zen devant ces infâmes logigrammes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil sur ce topic.

Pour t'entraîner tu peux aussi utiliser les jeux logigrammes vendus au tabac. Il existe différent niveau en plus. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé