Lettre d'inscription au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yacman

Lettre d'inscription au concours

Message par yacman »

Salut a tous voi pour s'inscrir au concour d'infirmier
il faut Demande d'inscription (lettre manuscrite)
c'est quoi une lettre de motivation ou juste un truk genre
je veux etre inscrit
alors le top c si qu'un a une lettre en exmple sa serais cool
Merci a tous
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: fait une petite recherche ya deja plein de post qui parlent de cette lettre de motiv... mais sinon en bref , c'est juste une lettre où tu confirme ton inscription... c'est tout... rien a voir avec une "vraie" lettre de motiv..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
yacman

Demande d'inscription (lettre manuscrite)

Message par yacman »

Merci beaucoup
je regerde ça de suite
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Va voir là : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... nscription

et là : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 9443Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
uij_4910

Message par uij_4910 »

slt à ts!
moi j'ai envoyer mes demandes d'inscriptions cette semaine ms j'ai pas fais de lettre de motivation!!!!
j'ai juste dit que je voulais m'inscrire ds leurs écoles pour passer le concours de printemps et j'ai joint une enveloppe timbrée à mon nom!!!
ils vont quand même m'envoyer le dossier d'inscription????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Tu le recevras Sofy, t'inquiète pas.

La lettre dont il est question fait partie des éléments demandés dans le dossier d'inscription au concours. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
melodie.60

dossier d inscription:lettre manuscrite d inscription?

Message par melodie.60 »

coucou;
j ai le dossier d'inscription .mais je suis un peu perdu avec la lettre d'inscription.doit on mettre nos motivation;notre experience professionnelle ou ?comment avez vous fais?
merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Coucou, ca dépend en fait de l'ntulité exact de ce que l'on te demande. C'est une lettre pour confirmer ton inscription ou c'est une lettre de motivation. Essaies déja de savoir çà et sinon utilises la fonction rechercher dans le haut, plusieurs sujets ont déja été traité sur le même thème. Si tu as des questions complémentares, n'hésites pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine56
Régulier
Régulier

on me demande "une lettre solicitant votre inscription.

Message par didine56 »

bonjour, je veux m'inscrire pour le concours de la roche sur yon mais on me demande de joindre avec le dossier d'inscription "une lettre sollicitant votre inscription au dit concours d'entrée" je ne sais pas trop de ce qu'ils attendent. pouvez vous m'aidez
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En utilisant la fonction rechercher mais un peu plus loin dans un post j'ai répondu en mettant deux topics à disposition voici le lien Demande d'inscription

Bonne écriture... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Moi j'avais expliqué pourquoi je voulais faire infirmiere, pourquoi cet ifsi, pourquoi à ce mmt là...

hesites pas si tu as besoin de conseils, je suis pas une pro mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
rami

lettre d'inscription

Message par rami »

bonjour je suis en train de remplir le dossier d'inscription des hopitaux de paris et ils demandent une lettre d'inscription manuscrite pouvez vous m'en dire plus pliz :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: lettre d'inscription

Message par -ciel- »

rami a écrit :bonjour je suis en train de remplir le dossier d'inscription des hopitaux de paris et ils demandent une lettre d'inscription manuscrite pouvez vous m'en dire plus pliz :oops:
*

et bien je pense que c'est un courrier dans le quel tu met la formule de politesse tu te présente brièvement,puis tu dis que tu veux intégrer l'école afin d'obtenir un diplome de fin d'études ,et que tu t'engage à respecter le réglement ..

voila c'est ce que je vais écrire ..je sais pas si c'est correcte mais je n'est que 4 jours pour répondre je vais pas écrire un romant .. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Quand j'ai rempli mon dossier d'inscription pour l'AP-HP et que j'ai vu qu'il fallait cette lettre manuscrite, j'avais été me renseigner sur le forum, et on m'avait dit que c'était un genre de petite (tres petite) lettre de motivation. Mettre juste l'essentiel pour pouvoir en dire le plus possible à l'oral. Mais certains n'avaient même pas vu qu'il fallait cette lettre.... cependant je pense quand même qu'il vaut mieux la faire, ça prouve que vous avez tout lu, que vous êtes motivés etc.
Essayez de voir dans les anciens post du forum, peut etre que vous trouverez de meilleurs infos. Voilà et bon courage pour la suite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
rami

Message par rami »

oh ok mais keskil faut mettre ou ne pas, mettre ? j'ai pas envie que mon dossier me soit renvoyé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais
Verrouillé