Lettre d'inscription au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci
merci pour le lien je n'avais pas fais attention, donc en ce qui concerne la demande d'inscription je pense pouvoir y arriver mais pour l'inscription en prépa, dois je aussi faire ma demande par correspondance et en même temps que la demande de concour ?
merci d'avance...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance...

bonjour il y aurait il des ames charitables sur ce forum pour me donner leur avis sur ma lettre de motivation????
si oui. je demande a ces ames charitables de bien vouloir me contacter en mp que je puisse leur transmettre mon brouillon.
MerciiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si oui. je demande a ces ames charitables de bien vouloir me contacter en mp que je puisse leur transmettre mon brouillon.
MerciiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
lettre d'inscription
Bonjour, j'aurai aimer avoir un renseignement. Certains IFSI demandent de joindre au dossier d'inscription une lettre d'inscription. J'aurai aimer savoir qu'est ce qu'ils entendent par là, puisque si j'envoie un dossier c'est que je veux m'inscrire!
merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponses.

- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut!
Je pense que c'est une simple formalité en fait.... en ce qui me concerne j'ai fait un courrier bateau leur demandant de bien vouloir me faire parvenir un dossier.. et au moment de leur renvoyer idem... Je vous prie de trouver ci-joint blablabla!...
J'espère que ça aura répondu à ta question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est une simple formalité en fait.... en ce qui me concerne j'ai fait un courrier bateau leur demandant de bien vouloir me faire parvenir un dossier.. et au moment de leur renvoyer idem... Je vous prie de trouver ci-joint blablabla!...
J'espère que ça aura répondu à ta question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Je pense que c'est simplement une demande d'inscription au concours que tu dois rediger. Dans le doute le mieux est d'appeler le secretariat de l'école qui te demande ce document.

Salut
Je suis dans le même cas que toi, POitiers demande une lettre de demande d'inscription (mais attention ce n'est pas une lettre de demande de dossier d'inscription,il le précise bien ).
En faite je pense que ca doit etre une lettre où tu explique tes motivations brièvement et à la fin tu mets que c'est pour ca que tu veux t'inscrire à l'iFSI.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis dans le même cas que toi, POitiers demande une lettre de demande d'inscription (mais attention ce n'est pas une lettre de demande de dossier d'inscription,il le précise bien ).
En faite je pense que ca doit etre une lettre où tu explique tes motivations brièvement et à la fin tu mets que c'est pour ca que tu veux t'inscrire à l'iFSI.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené
Lettre inscription concours
Quand dans notre dossier on nous demande de faire une lettre d'inscription au concours, on nous demande des motivations etc.. ou alors juste de dire que l'on souhaite être inscrite au concours tout simplement?? J'opterai pour la 2ème proposition mais est-ce que quelqu'un a une lettre comme sa aussi à faire?
J'espère qu'il n'y a pas déjà de topic ouvert là-dessus sinon: excusez moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère qu'il n'y a pas déjà de topic ouvert là-dessus sinon: excusez moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Lettre inscription concours
On te demande de faire une lettre de demande d'inscription...
Si tu veux un ex je peux t'en envoyer une en MP
Bon courage pour ton concours
Si tu veux un ex je peux t'en envoyer une en MP
Bon courage pour ton concours

slt
personnellement pour mes troisconcours ont m'avait demande de faire une lettre de motivation et j'avais juste dit que je voulais m'inscrire pour le concours de telle date en vue d'integrer leur IFSI
en plus j'avais dit ma situation c'est a dire que j'etais en terminale
apres je n'avais pas mis de motivations pour ma part c'est du ressort de l'oral
le topic ci dessous parle justement de ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19443
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement pour mes troisconcours ont m'avait demande de faire une lettre de motivation et j'avais juste dit que je voulais m'inscrire pour le concours de telle date en vue d'integrer leur IFSI
en plus j'avais dit ma situation c'est a dire que j'etais en terminale
apres je n'avais pas mis de motivations pour ma part c'est du ressort de l'oral
le topic ci dessous parle justement de ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19443
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Régulier
Courrier demande d'inscription concours
Bonjour , je voudrais savoir ce que l'on met exactement dans le courrier de demande d'inscription à joindre à un dossier d'inscription? merci beaucoup
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: dossier d'inscription
la photocopie de ta carte d'identité, celle de ton bac et une lettre de demande d'inscription selon les écoles.tinanjrose a écrit :Bonjour , je voudrais savoir ce que l'on met exactement dans le courrier de demande d'inscription à joindre à un dossier d'inscription? merci beaucoup
pour la lettre, tu mets que tu souhaite t'inscrire au concours du (date) à (lieu). tu dates et tu signesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
-
- Régulier
oui c'est juste une demande d'inscription et non de motivation. tu bidouille un texte de trois lignes, ca suffit. tu mets les entetes et tu signesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tinanjrose a écrit :C'est tout ce que l'on met dans la lettre???c'est pas grand chose
ESI fevrier 2008 - avril 2011