Lettre d'inscription au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

c'est pour quelle ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

ah oui, tu peux rajouter: ci joint mon dossier inscription avec les pieces suivantes: photocop carte identité, photocop bac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinanjrose
Régulier
Régulier

Message par tinanjrose »

Concours de Brest le 5 décembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

tinanjrose a écrit :Concours de Brest le 5 décembre
dac.
ils en demandaient une pour l'ap hp pour les concours de septembre, j'ai fait ca et c'est tres bien passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinanjrose
Régulier
Régulier

Message par tinanjrose »

ok merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

je fais remonter pour ceux que ça interresse !!

ps : autant pour moi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

si on a pas (encore) le bac, il faut un certif de scolarité c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Amiwi a écrit :si on a pas (encore) le bac, il faut un certif de scolarité c'est ça ?
COUCOU amiwi :clin:

pour ta question , il y a un lien que tu peux consulter :

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic317 ... on.php+bac

il est pas mal :D

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

c'est bien ce qui me semblait

Merci Fred :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

une autre question

Message par ptitjustine »

Moi je voudrais savoir si on peut demander par téléphone un dossier d'inscription à l'IFSI que l'on veut ou s'il faut s'y rendre directement et demander un dossier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Revelati
Habitué
Habitué

Re: une autre question

Message par Revelati »

ptitjustine a écrit :Moi je voudrais savoir si on peut demander par téléphone un dossier d'inscription à l'IFSI que l'on veut ou s'il faut s'y rendre directement et demander un dossier .
ca dépend des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

Donc il faut mieux que je téléphone et que je demande un dossier d'inscription et comme cela je vois ce que je dois faire !
Je pose cette question parce pour une IFSI je devais téléchargé un dossier d'inscrption sur Internet et à une autre il ne fesait pas de dossier d'inscription.
Je suis un peu perdue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibalop

lettre de demande à concourir

Message par bibalop »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis en train de boucler mes dossiers d'inscription mais je bloque sur quelque chose.En effet, on me demande pour l'inscription au concours du Puy en Velay une lettre de demande à concourir.Il est stipulé que ce n'est en aucun cas une lettre de motivation.Je ne sais pas réellement comment m'y prendre.Alors si vous savez ce que l'on me demande par là, ce serait gentil de m'en faire part.Bon courage à tous et à toutes pour cette année 2008 et que de réussites!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En fait, tu dois leur demander l'autorisation à passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour, voilà j'ai un p'tit problème avec mon dossier d'inscription pour le CHRU de Lille.
En fait on me demande :
- 2 enveloppes autocollantes, à l'adresse du candidat, timbrées au coût d'un envoi recommandé avec accusé de réception en vigueur à la date d'expédition,
- 2 avis de recommandé avec accusé de reception dûment remplis.

Je vois pas trop la différence entre les deux premières enveloppes et les deux autres ? Il me faut 4 enveloppes avec accusé de réception ? Ou alors c'est deux enveloppes blanches affranchies au tarif des accusé de reception avec les deux p'tits papiers accusé de reception à remplir ( destinataire etc... ) ?

Parce que dans un autre de mes dossiers d'inscription, on me demande une enveloppe auto-collante à fenêtre, affranchie au tarif des lettres recommandées avec accusé de réception, c'est déjà plus clair....

Alors si une âme charitable pouvait me dire ce que je dois envoyer ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Verrouillé