IFSI Bichat

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kerozene
Forcené
Forcené

IFSI Bichat

Message par Kerozene »

Je voulais savoir si il y en avait qui passait leur concours à Bichat cette année, car le concorus est le 20 mars et je stresse un peu (c'est normal dira t-on) et voilà, juste discuter un peu de l'IFSI, car parait-il, qu'il est extrèmement sévère.
Pas que je veuille pas d'une école comme ça, car les vies seront entre nos mains, mais ça fait un peu flipper les vieilles mégères gueulardes en haut des amphithéatres où on va rien entendre ^^

Voilà, alors bah faites vous connaitre, j'aimerais bien échanger avec vous :)
:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Coucou

Regardes ce topic

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Amiwi a écrit :Regardes ce topic

:clin:

La suite peut s'effectuer dedans :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Toutes mes excuses :)

Je continue là bas alors ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Verrouillé