Frais d'inscriptions comptabilisés 2 fois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Frais d'inscriptions comptabilisés 2 fois !
Voilà, je me suis inscrite pour le concours de Bichat cette année, il s'avère que j'ai envoyé un premier dossier qui n'était pas complet, j'avais oublié la lettre manuscrite, j'ai fais des pieds et mains àa poste pour récupérer cette maudite enveloppe. Bref je n'ai pas pu.
J'ai donc renvoyé un deuxième dossier, complet cette fois-ci, et j'ai la très désagréable suprise de voir que mes deux chèque de 75€ ont été encaissés, alors que le premier dossier devait m'être retourné, ce qui n'a pas été le cas.
Je suis donc tombé sur une vraie grognasse de l'avenue Victoria qui m'a dit que je n'avais qu'à pas faire ce concours si j'étais pas contente ^^
Alors elle m'a donné une adresse, mais j'ai peu d'espoir de revoir un premier versement encaissé par erreur...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc renvoyé un deuxième dossier, complet cette fois-ci, et j'ai la très désagréable suprise de voir que mes deux chèque de 75€ ont été encaissés, alors que le premier dossier devait m'être retourné, ce qui n'a pas été le cas.
Je suis donc tombé sur une vraie grognasse de l'avenue Victoria qui m'a dit que je n'avais qu'à pas faire ce concours si j'étais pas contente ^^
Alors elle m'a donné une adresse, mais j'ai peu d'espoir de revoir un premier versement encaissé par erreur...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
alors la personnellement ça ne m'est pas arrivée, mais j'ai une copine qui a eu le meme problème (sf kelle ils avaient soi disant égaré le premier cheque mais l'ont quand meme encaissés par la suite...hum..)
adresse toi directement au secrétariat de l'ifsi en question et explique leur qu'ils reverifie ton dossier et leurs comptes!!!
te laisse pas faire!!
on est étudiant, on roule sur l'or c'est bien connu!!!!
j'espère que tu régulariseras cela au plus vite et au mieu surtout!!
courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adresse toi directement au secrétariat de l'ifsi en question et explique leur qu'ils reverifie ton dossier et leurs comptes!!!
te laisse pas faire!!
on est étudiant, on roule sur l'or c'est bien connu!!!!

j'espère que tu régulariseras cela au plus vite et au mieu surtout!!
courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends tu passes le concours AP-HP non ? Parce que Bichat dépend de l'AP-HP. Et donc tu ne sais pas encore si tu rentreras à Bichat, non ?
Bref, comme Bichat c'est AP-HP la suite se passe dans le topic adéquat ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, comme Bichat c'est AP-HP la suite se passe dans le topic adéquat ici

Ok, je savais pas si vraiment ça rentrais dans ce topic là en fait...
Je vais voir là bas, merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir là bas, merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...