lettre de motivation pour le pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didiporto
Régulier
Régulier

lettre de motivation pour le pré pro

Message par didiporto »

bonjour, je souhaite faire un stage pré pro hors de la région où je fait mes études et les établissements me demande une lettre de motivation.
auriez vous une lettre type à me faire parvenir?pour que je puisse m'y appuyer dessus
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
promo 2006-2009
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Donne nous l'adresse du CH ou tu veux aller, on leur enverra pour toi...
Treve de plaisanterie, tu te présentes, tu expliques ton parcours a l'IFSI, ton projet professionnel actuel et l'interet de ce stage en rapport avec ce dernier !

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
tatiana46
Régulier
Régulier

stage pré-pro

Message par tatiana46 »

salut!!
pour avoir fait mon stage optionnel en psy hors-région en 2ème année sur marseille, il te faut faire un courrier en expliquant l'intérêt que tu portes à ce stage ( projet professionnel, objectifs de stage personnels et institutionnels..).
Détailles bien les dates en se tenant à leurs dispositions pour tout renseignement complémentaire.
Je ne sais pas si ce stage est très loin de chez toi mais au besoin, signifie que tu es prêt à venir te présenter avant le début de ton stage: ils apprécient ce genre de détail!! 8)
C'est une très bonne décision d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe et tu verras que ce sera riche d'enseignement!!
Perso, j'ai adoré!!! :lol:
Bonne chance et bon stage!!
Si tu as besoin d'autres infos, tu peux faire appel à moi!
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
didiporto
Régulier
Régulier

Message par didiporto »

merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
promo 2006-2009
Verrouillé