Relation soignant-soigné et information
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Relation soignant-soigné et information
Bonjour tout le monde, je suis étudiante en 3éme année, je travail sur mon TFE mais j'éprouve quelques difficultés particulièrement pour faire mon sommaire, du coup je suis bloquée et je n'arrive pas a commencer la redaction!
Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?Voilà, si vous avez quelques idées ou des conseilles je suis preneuse.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?Voilà, si vous avez quelques idées ou des conseilles je suis preneuse.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la derniére année, pas le droit à l'erreur je veux mon diplôme!!!
Re: Relation soignant-soigné et information
pas clair...anneshou a écrit : Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?
.
relation itérative ? relation répétitive ? si elle est de longue durée, elle est répétitive.. une relation contient une notion de facteur temps ( les relations se nount avec le temps" la relation de confiance s'acquiert avec le temps
qualité d'information? c'est quoi ? une information de qualité ?
transmise par l'infirmiere à qui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.