Relation soignant-soigné et information
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Relation soignant-soigné et information
Bonjour tout le monde, je suis étudiante en 3éme année, je travail sur mon TFE mais j'éprouve quelques difficultés particulièrement pour faire mon sommaire, du coup je suis bloquée et je n'arrive pas a commencer la redaction!
Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?Voilà, si vous avez quelques idées ou des conseilles je suis preneuse.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?Voilà, si vous avez quelques idées ou des conseilles je suis preneuse.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la derniére année, pas le droit à l'erreur je veux mon diplôme!!!
Re: Relation soignant-soigné et information
pas clair...anneshou a écrit : Mon sujet: En quoi la relation iterative soignant-soigné de longue durée influe-t-elle sur la qualité de l'information transmise par une infirmière?
.
relation itérative ? relation répétitive ? si elle est de longue durée, elle est répétitive.. une relation contient une notion de facteur temps ( les relations se nount avec le temps" la relation de confiance s'acquiert avec le temps
qualité d'information? c'est quoi ? une information de qualité ?
transmise par l'infirmiere à qui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avoir répondu mais toutes ses interrogations ne m'avance pas vraiment, désolé, j'ai dépassé la phase de recherche et de questionnement j'en suis aux entretien et à la redaction, si ma question ne te semble pas clair c'est domage car elle est déjà validée par le jury.
merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis jury de tfe mais pas guidante d'IFSI ...
j'accepte toutes les questions de départ d'un TFE ecrit puisque il a été validée mais pour moi elle n'est pas claire du tout .
je suis désolée de t'avoir fait de la peine et ne pas t'avoir aidée. ce n'etait pas mon but recherché
d'ailleurs c'est pour cela que j'ecris souvent dans mes messages "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et les meilleurs"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'accepte toutes les questions de départ d'un TFE ecrit puisque il a été validée mais pour moi elle n'est pas claire du tout .
je suis désolée de t'avoir fait de la peine et ne pas t'avoir aidée. ce n'etait pas mon but recherché
d'ailleurs c'est pour cela que j'ecris souvent dans mes messages "les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et les meilleurs"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ne mas pas fait de peine, je sais bien que tu réponds souvent au demande, j'ai déja lu plusieur sujet dans se forum c'est juste que je ne vois pas quel est l'intéret de repondre si se que tu dit n'ais pas en lien avec la question.
maintenant merci de prendre le temps d'essayer d'aider les étudiants comme mais pour le coup je pense que tu ne vas pas pouvoir m'aider, merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant merci de prendre le temps d'essayer d'aider les étudiants comme mais pour le coup je pense que tu ne vas pas pouvoir m'aider, merci quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.