rajout de medicaments dans la perfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rajout de medicaments dans la perfusion
bonjour.
pour une MSP est ce qu'il vaut mieux poser une perf avec du nacl ou G5 seul et ensuite rajouter les medicaments dedans ou faut t il tout preparé puis perfuser. Je pense au risque de nécrose si ca diffuse tout de suite, vaut mieux que ca soit que du nacl ? qu'en pensez vous ?
merci de vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour une MSP est ce qu'il vaut mieux poser une perf avec du nacl ou G5 seul et ensuite rajouter les medicaments dedans ou faut t il tout preparé puis perfuser. Je pense au risque de nécrose si ca diffuse tout de suite, vaut mieux que ca soit que du nacl ? qu'en pensez vous ?
merci de vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'idéal reste quand même de tout préparer sur ta paillasse et de poser la poche ensuite. Ce sera plus propre et plus pratique: imagines toi changer les perfs de tout un service
.
Le risque de nécrose ? Les quantités qui diffusent ne suffisent pas à nécroser un bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le risque de nécrose ? Les quantités qui diffusent ne suffisent pas à nécroser un bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Idem, je mets tout dans la poche avant de perfuser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
le mieux est de préparer la perf avant mais parfois, les médecins rajoutent des choses et donc t'es obligé de rajouter une fois la perf poséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Par contre, essaie de purger ta tubulure avec ta base, avant de mettre le produit... Et là, non seulement c'est du NaCl/G5 qui passera si ça diffuse, mais tu perdras moins de produit actif, si jamais tu as une bulle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- kamillelydie
- Régulier
puis vérifier la compatibilité des produits....(pas d'augmentin avec du G5...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!