questionnaire aux diabétiques insulino pour m'aider au TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire aux diabétiques insulino pour m'aider au TFE
bonjour,
je travaille actuellement sur mon travail de fin d'études qui traite de l'éducation thérapeutique de l'adolescent diabétique insulinodépendant.
Pour m'aider(si vous etes diabétiques), pouvez vous prendre quelsques minutes pour repondre à ce questionnaire? Merci d'avance:
● Quel âge as-tu ?
● Quel est ton sexe ?
● À quel âge as tu été diagnostiqué diabétique insulinodépendant ?
● Ton hospitalisation :
-Quel as été ton sentiment à l’annonce du diagnostic ?
-Comment l’as-tu vécu ?
-Est-ce que tu as apprécié la façon dont les infirmières t’ont expliqué le traitement et sa surveillance ?
-Est-ce que les infirmières géraient ton traitement ou t’incitaient-elles à le faire ?
● Actuellement qui gère ton traitement ?
-toi ?
-tes parents ?
-un copain ?
-le diabétologue ?
● La surveillance de tes parents( si ils s’impliquent dans le suivi de ton traitement) :
-tu en es satisfait ?
-ça te gène ?
-ça t’embètes ?
● Qui est au courant de ton diabète ?
-tes amis ?
-tes professeurs ?
● se piquer devant les autres :
Est ce que ça te gène
● Si tu ne suis pas régulièrement ton traitement :
-à quel moment tu n’as plus envie de te piquer ?
-que ressens tu ?
-quel a été l’attitude du professionnel de santé face à ta non observance (le fait que tu ne suives pas ton traitement) ?
questionnaire Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille actuellement sur mon travail de fin d'études qui traite de l'éducation thérapeutique de l'adolescent diabétique insulinodépendant.
Pour m'aider(si vous etes diabétiques), pouvez vous prendre quelsques minutes pour repondre à ce questionnaire? Merci d'avance:
● Quel âge as-tu ?
● Quel est ton sexe ?
● À quel âge as tu été diagnostiqué diabétique insulinodépendant ?
● Ton hospitalisation :
-Quel as été ton sentiment à l’annonce du diagnostic ?
-Comment l’as-tu vécu ?
-Est-ce que tu as apprécié la façon dont les infirmières t’ont expliqué le traitement et sa surveillance ?
-Est-ce que les infirmières géraient ton traitement ou t’incitaient-elles à le faire ?
● Actuellement qui gère ton traitement ?
-toi ?
-tes parents ?
-un copain ?
-le diabétologue ?
● La surveillance de tes parents( si ils s’impliquent dans le suivi de ton traitement) :
-tu en es satisfait ?
-ça te gène ?
-ça t’embètes ?
● Qui est au courant de ton diabète ?
-tes amis ?
-tes professeurs ?
● se piquer devant les autres :
Est ce que ça te gène
● Si tu ne suis pas régulièrement ton traitement :
-à quel moment tu n’as plus envie de te piquer ?
-que ressens tu ?
-quel a été l’attitude du professionnel de santé face à ta non observance (le fait que tu ne suives pas ton traitement) ?
questionnaire Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je suis en fin de 3ème année a l'IFSI de granville. J'ai besoin de votre aide pour mon TFE
- Absolutelynot
Je suis IDE en diabéto pédiatrique, je pense que tu devrais poster ton questionnaire sur un forum de l'ajd tu auras plus de réponse. Où veux-tu en venir avec ton tfe, quel en est le théme? je trouve que tes questions manquent de précisions. Le tutoiement ne me semble pas du tout approprié même s'il s'agit d'adolescents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le conseil. Aurais-tu une adresse internet à me conseiller pour trouver le forum qui pourrais m'apporter des réponses. Mon OPR(objet principal de réflexion) est le suivi: "l'adolescent diabétique:en quoi le projet thérapeutique auquel participe l'infirmière peut-il aider à l'observance thérapeutique?"
Oui c'est vrai,le tutoyement c'est pas tres professionnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est vrai,le tutoyement c'est pas tres professionnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je suis en fin de 3ème année a l'IFSI de granville. J'ai besoin de votre aide pour mon TFE