A méditer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
A méditer
Commme vous toutes et tous je vais passer des concours cette année, je me suis un peu baladé sur le net et j'ai trouvé un blog plus ou moins interessant, prenait le temps de lire les commentaires avant de vous engagez pour trois ans, puis pour une vie.
Sinon bonne chance à toutes et à tous.
Personnellement cela me fait beaucoup réfléchir.
http://infirmiere.blogs.liberation.fr/a ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon bonne chance à toutes et à tous.
Personnellement cela me fait beaucoup réfléchir.
http://infirmiere.blogs.liberation.fr/a ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecoute merci ça à l'aire vraiment très intéressant je le lirai plus sérieusement plus tard parce que ce soir c'est pas ça puis je te donnerai un avis plus précis
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
-
- Régulier
Bonsoir,
Je connais ce blog... et je suis bien consciente de ce qu'il se passe.
Maintenant c'est pas ca qui m'empechera de me realiser professionnellement.
Actuellement au boulot, je subis : bassesses, mesquineries, hypocrisie et harcelement moral de la part de 2 de mes collegues, c'est dur, mais la vie continue... Je fais correctement mon boulot et c'est tout ce qui compte à mes yeux, et une fois ESI et IDE je compte bien continuer comme ça.
Generalement on ne se lance pas tête baissée dans 38 mois d'etudes sans savoir à quoi s'attendre, la vie est de plus en plus dure, et il faut se battre tout les jours pour se realiser, s'affirmer et s'epanouïr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais ce blog... et je suis bien consciente de ce qu'il se passe.
Maintenant c'est pas ca qui m'empechera de me realiser professionnellement.
Actuellement au boulot, je subis : bassesses, mesquineries, hypocrisie et harcelement moral de la part de 2 de mes collegues, c'est dur, mais la vie continue... Je fais correctement mon boulot et c'est tout ce qui compte à mes yeux, et une fois ESI et IDE je compte bien continuer comme ça.
Generalement on ne se lance pas tête baissée dans 38 mois d'etudes sans savoir à quoi s'attendre, la vie est de plus en plus dure, et il faut se battre tout les jours pour se realiser, s'affirmer et s'epanouïr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
De toute façon nous faisons ce métier par choix et çà c'est une évidence. Après c'est comme tout métier, il a ses côtés négatifs mais nous avons la chance que le métier d'ide est très très vaste au niveau des services et qu'il y a vraiment moyen d'y trouver du plaisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année