dur dur la partie francais

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ju_lie_

dur dur la partie francais

Message par ju_lie_ »

Salut tous le monde,
Alors moi j'attend toute les astuce pour mieu reussir les test psychotechnique en ce ki concerne le francais .
La définition des mots. . .
comment savoir laquel est bonne avec d astuce lorsqu'on ne connait pas le mot ???

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

Il faut bien regarder les propositions pskil se peut qu'il y é des synonymes ou antonymes ...puis tu fais un premier filtrage...
puis si ta fait du latin ou du grec c'est mieu pour trouver l'etymologie ... faut bien observer les prefixes sufixes tout ca
Mais c'est vrai c'est trop la galere !!!! :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Il faut bien regarder les propositions pskil se peut qu'il y é des synonymes ou antonymes ...puis tu fais un premier filtrage...
puis si ta fait du latin ou du grec c'est mieu pour trouver l'etymologie ... faut bien observer les prefixes sufixes tout ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchoune34
Adepte
Adepte

chouchoune34
Adepte
Adepte

oupppss le beug :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

moi je m'entraine sur un site super:
http://www.b-a-ba.net/ cad que je fais les tests et après je cherche les défs que je ne connais pas sur leur dico en ligne qui est très clair car tu peux mettre en évidence les défs et les syn et anto et à force même si tu connais pas le mot je trouve que ça devient un peu plus faisable.
Si ça peut t'aider...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Verrouillé