stage pré pro et logement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sagahog
Forcené
Forcené

stage pré pro et logement

Message par sagahog »

bonjour

je recherche un stage pré-pro dans un établissement qui est susceptible de proposer un hébergement (souhaite faire ce stage en dehors de mon dpt de charente maritime)
je suis preneuse de toute info, je priorise le milieu de la psychiatrie ou de la gériatrie
Il parait que le CHU de poitiers met à disposition des chambres étudiantes pour les stagiaires, quelqu'un en sait-il plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Fait comme moi va au camping! Sans rire c'était sympa, un peu exotique!!! Heureusement c'était en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

euh mouai, autre propositions ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Une amie avait fait un stage dans une clinique psychiatrique de la roche/yon ( 44 )... je ne me rappel plus du nom mais il ne doit pas y'en avoir 36... :lol: !
Bref cette clinique proposait de loger les étudiants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

j'ai ce qu'il te faut la mgen des 3 epis en alsace

http://www.mgen.fr/index.php?id=375

ils proposent des chambres aux etudiants
c'est une station cliimatique , un centre de reeudacation assez high tech, ( ptg , pth, stomies, reeduc alimentaire, soins palliatifs, neurologie (avc), pathos du dos) vraiment nickel comme etablissement

contactes moi pour plus de renseignements ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé