Pancarte, évaluation, observation?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

karooma

Pancarte, évaluation, observation?

Message par karooma »

bonjour
quels sont les paramètres qui doivent exister dans une pancarte?
quels sont les informations qui doivent exister dans une feuille d'observations(est ce que ça concerne uniquement les 14 besoins fondamentaux?)?
sur quels critères l'infirmière note l'évaluation? quels sont les éléments d'une feuille d'évaluation?
j'ai besoin de ces informations pour l'informatisation du dossier de soins infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par karooma le 11 mars 2008 10:09, modifié 1 fois.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

prout alors...... c'est quoi une "pancarte" pour toi?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par krebsweg le 11 mars 2008 21:23, modifié 1 fois.
karooma

Message par karooma »

c'est une feuille de paramètre, n'est ce pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

j'en sais rien de ce qu'est "une pancarte" ce n'est pas un terme "general" mais un mot que tu utilise dans ton service ou etablissement

est ce que j'utilise les terme de DPLAN ou DISP ou CRISTAl NET ... (termes utilisés dans mon etablissement)?

chez moi une pancarte c'est un ecriteau que je fixe a une porte ou un mur ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karooma

Message par karooma »

une pancarte contient les paramètres physiques,les paramètres vitaux, les éléments de surveillance comme la température, le pouls, la tension artérielle
alors quels sont les informations qui doivent figurer dans cette feuille de soins?
si non, répondez moi sur le reste des questions
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

[quote="karooma"]une pancarte contient les paramètres physiques,les paramètres vitaux, les éléments de surveillance comme la température, le pouls, la tension artérielle
alors quels sont les informations qui doivent figurer dans cette feuille de soins?
ben tu viens de les citer les infos qui figurent dessus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karooma

Message par karooma »

je vous ai dit que je suis informaticienne, je n'ai pas une bonne idée sur le domaine de soins infirmiers, j'ai voulu savoir exactement quels sont les éléments qui figurent sur cette feuille.
si vous n'avez pas la réponse ou ne voulez pas me répondre c'est pas la peine de dire n'importe quoi ou de répondre avec ce ton! :lol:
j'ai cru que les infirmiers sont plus gentils que ce que je vois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

tu n'as jamais dit que tu étais informaticienne mais uniquement que tusouhaitais informatiser un dossier de soins,

posesdes questions claires et il me ou nous sera possible de repondre avec clarté , car les informations que tu recherche sonjt terriblement differentes dans chaque etablissement !

un infirmier n'a pas a etre plus "gentil " qu'un plombier, un vendeur , un garagiste ou encore qu'un informaticien .....c'est quoi ces idees d'un autre temps lool ! nous ne sommes pas des saints mais uniquement des professionnel de la santé

a questions claire , réponse claire !

ps : j'ai le sentiment que tu melange l'empathie (que doit avoir un infirmier en situation de soins avec un patient) avec une gentillesse debordante comme une qualité 1ere et generalisé a tous les soignants ....

tu trouveras des informations precises directement dans un service de soins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karooma

Message par karooma »

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

+1 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

krebsweg a écrit :tu n'as jamais dit que tu étais informaticienne mais uniquement que tusouhaitais informatiser un dossier de soins,

posesdes questions claires et il me ou nous sera possible de repondre avec clarté , car les informations que tu recherche sonjt terriblement differentes dans chaque etablissement !

un infirmier n'a pas a etre plus "gentil " qu'un plombier, un vendeur , un garagiste ou encore qu'un informaticien .....c'est quoi ces idees d'un autre temps lool ! nous ne sommes pas des saints mais uniquement des professionnel de la santé

a questions claire , réponse claire !

ps : j'ai le sentiment que tu melange l'empathie (que doit avoir un infirmier en situation de soins avec un patient) avec une gentillesse debordante comme une qualité 1ere et generalisé a tous les soignants ....

tu trouveras des informations precises directement dans un service de soins !
Excuses moi de te le dire mais tu n'es vraiment pas sympathique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karooma

Message par karooma »

c'est ce que j'ai dit aussi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

je suis entierement d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

...une prise de conscience ?

bien !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

kiki37 a écrit :...une prise de conscience ?

bien !...
Bien s'il y a un esprit constructif ensuite!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé