Pancarte, évaluation, observation?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Arf, je ne savais pas que les infirmiers immatures existaient !!!
et pour le lien je l'ai trouvé avec la fonction "rechercher "

Karooma, ca ne serait pas mieux d'aller poser la question dans les hopitaux de ton pays? car tous les pays ne fonctionnent pas pareillement donc ca serait mieux de prendre contact avec eux, ou alors prendre contact avec les personnes qui font les logiciels en Europe ou en France pour essayer de travailler avec eux (chose difficile je sais mais ca ne coute rien d'essayer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

krebsweg a écrit :moi aussi je suis d'accord les personnes aigris c'est pas bien , et ils faut qu'elles changent de boulot......heu forumiste... c'est pas un boulot ? si?

et le pateques special nana continu rroooo

suffit a présent :choque: :D :lol: 8) :( :P :!:

pppfffffffffffffffffffffffffffffff hyperlol

Et on peut savoir l'interêt de ton message là ????
Je trouve ça gonflé comme type de réponses quand on débarque sur un forum :roll:

Et pour info, dans l'hosto dont je dépends, le mot "pancarte" est toujours d'actualité dans les dires des IDE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
karooma

Message par karooma »

salut
j'ai déja dit que je suis de la tunisie et je travaille sur ceprojet pour les hopitaux gabonais donc ce n'est pas facile pour moi de me déplacer au gabon pour voir les feuilles de soins!
merci de toute façon :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amitiés
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci de régler vos comptes en MP, la prochaine fois je clos le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé