methode de pansement Moonlike!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
truiteurmax
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2008 17:37

methode de pansement Moonlike!!!!

Message par truiteurmax »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait cette methode de refection de pansement?? Moi je passe mon DE le 31 mars dans un service ou il n'utilise que cette methode!! C'estune pince propre, une pince sale et faut penser a sortir tous son materiel!!!!!et meme inbibé ces tampons et les mettre sur le champs steriles!! quelqu'un aurait il de la doc sur cette methode!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
gagane
Accro
Accro
Messages : 1055
Inscription : 27 nov. 2004 22:20
Localisation : Penn Ar Bed

Message par gagane »

Pour ma part je ne connais pas, mais y'a pas moyen de se renseigner auprès du CLIN de la structure ou dans les classeurs du service? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
VIP
VIP
Messages : 2323
Inscription : 03 déc. 2004 10:21

Re: methode de pansement Moonlike!!!!

Message par Tulipe »

truiteurmax a écrit :! C'estune pince propre, une pince sale et faut penser a sortir tous son materiel!!!!!et meme inbibé ces tampons et les mettre sur le champs steriles!!
Et qu'est ce qui te choque? Comment fais tu si tu n'imbibes pas tes tampons avant de commencer ou si tu ne déballes pas tout ton matériel?
Je ne vois pas trop où est le problème!
Plutôt que de la doc ou des infos, je pense que faire et refaire des pansements te sera plus profitable, non? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé