tefe: soins de stomie. Rch IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: soins de stomie. Rch IDE
bonjour je suis actuellement en 3eme année d'ecole d'infirmiere et j'effectue mon mémoire sur les stomie je souhaiterai trouver des ide pour répondre a mes questions...
en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
salut, j'ai trouvé ce site
tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
Tu peux poser tes questions directement ici si tu le souhaites, les infirmières viendront y répondre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ange19 a écrit :coucou!!
mon tfe concerne altération de l'image corporelle d'un patient porteur d'une stomie!