tefe: soins de stomie. Rch IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: soins de stomie. Rch IDE
bonjour je suis actuellement en 3eme année d'ecole d'infirmiere et j'effectue mon mémoire sur les stomie je souhaiterai trouver des ide pour répondre a mes questions...
en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
salut, j'ai trouvé ce site
tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
Tu peux poser tes questions directement ici si tu le souhaites, les infirmières viendront y répondre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ange19 a écrit :coucou!!
mon tfe concerne altération de l'image corporelle d'un patient porteur d'une stomie!
il m faudrait des infirmiers ou infirmières volontaires pour rep a mon questionnaire...
en attendant une réponse!
merci
Ô mon païs.... ô Toulouse....
salut, je suis infirmière depuis 4 mois et j'avais fait mon tfe sur les patients colostomisés donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. mon adresse mail est la-lilou-du65@hotmail.fr. Je suis prête à répondre à ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tfe colostomie
salut, je réalise également mon tfe sur les stomies.
Moi je le fais sur l'éducation.
Est ce que je peux également te faire parvenir mon questionnaire.
Moi je le fais sur l'éducation.
Est ce que je peux également te faire parvenir mon questionnaire.
salut,
oui bien sur il n'y a pas de problème tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai le plus rapidement possible surtout que mon t.f.e. portait également sur l'éducation du patient colostomisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui bien sur il n'y a pas de problème tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai le plus rapidement possible surtout que mon t.f.e. portait également sur l'éducation du patient colostomisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour laurine 1010, si tu as la possibilité d'aller sur nimes, l'hopital carémeau a un grand service de chirurgie viscérale qui travaille avec des stomathérapeutes qui s'occupe de l'école de stomathérapie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ide non stomatherapeute mais je m occupe aussi de stomisé(e)s, le tout est de preciser le sujet ou prend contact en mp si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée