coucou

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
catcc

coucou

Message par catcc »

Salut

moi aussi je suis maman de deux enfants :D et actuellement en congé parental. Je viens, à 27 ans de découvrir le métier que je souhaite faire. PDT_004

Je suis TROP MOTIVEE!!! Moi aussi j'éspère pouvoir me présenter aux concours d'IFSI dans un an (fin de mon congé parental). Mais moi je n'ai pas la chance d'avoir eu mon bac à l'époque alors je contacterais le conseil régional avant..

En tout cas ce site est vraiment super!! Tous ces conseils, ces informations.. Top.

Bon je suis tellement pressée que je révise un peu de tout dans tous les sens.. c'est pas facile mais en voyant ce post je me dis que je ne suis pas sur la bonne voie (actuellement je révise des cours svt niveau sms que je trouve sur internet.. passionnant) je vais plutôt me centrer comme vous sur la culture Générale, les tests et les grds thèmes sanitaires et sociaux.

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catcc

Message par catcc »

N'importe quoi..

désolée j'ai créée un nouveau message....alors que je voulais répondre à un autre post..

...dur dur de naviguer entre le pc et les enfants....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

catcc a écrit :désolée j'ai créée un nouveau message....alors que je voulais répondre à un autre post..
Effectivement tu voulais répondre sur ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé