QUI a passer le concours de AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
QUI a passer le concours de AP HP
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qui a passer le concours de l AP HP sur paris
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir qui a passer le concours de l AP HP sur paris
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne puisque ça commence demain! va voir le post sur le concours de l'ap-hp de mars 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
Tu y trouveras des candidats dans ce topic où la discussion peut s'orienter dedans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci
bonjour
Merci, de vos reponses,
je metais trompée, alors c etait aujourdhui.....
Qui a le sujet a me transferer?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, de vos reponses,
je metais trompée, alors c etait aujourdhui.....
Qui a le sujet a me transferer?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Merci
Wass75 a écrit :Qui a le sujet a me transferer?
merci

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Tu y trouveras des candidats dans ce topic où la discussion peut s'orienter dedans.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)