Etudes IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- doudou946926
- Régulier
Etudes IFSI
Bonjour,
je passe pls concours IFSI en mars et avril 2008 : Privas, Valence, Avignon et Montélimar.
Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le financement des études IFSI. Comment cela se passe-t-il? A-t-on droit à des aides? Sachant que j'ai une petite fille de presque 2 ans..
En fait, je veux pouvoir répondre à d'éventuelles questions sournoises lors de l'oral..
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe pls concours IFSI en mars et avril 2008 : Privas, Valence, Avignon et Montélimar.
Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le financement des études IFSI. Comment cela se passe-t-il? A-t-on droit à des aides? Sachant que j'ai une petite fille de presque 2 ans..
En fait, je veux pouvoir répondre à d'éventuelles questions sournoises lors de l'oral..

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A coeur vaillant rien d'impossible"
C'est parti pour l'IFSI CRF Valence!!2008-2011
Maman d'une poupée de 2 ans
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ça http://www.infirmiers.com/frm/ftopic23886.php
Et bien d'autres encore, mais celui-ci est , je pense, le plus complet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien d'autres encore, mais celui-ci est , je pense, le plus complet

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Merci pour le lien.
Tu peux également jeter un oeil dans cette annonce.
Financement
Les bourses
Aide financière
Etude et assedic
Financement par ANPE et ASSEDIC
Financement des trois années d'étude
Fongécif
Allocation d'étude
Démission pour suivre la formation
le contrat d'apprentissage
Ensuite si tu cherches des informations sur ces IFSI, tu peux jeter un oeil sur le forum IFSI :
IFSI Privas
IFSI Montélimar
IFSI Valence
IFSI Avignon
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux également jeter un oeil dans cette annonce.
Financement
Les bourses
Aide financière
Etude et assedic
Financement par ANPE et ASSEDIC
Financement des trois années d'étude
Fongécif
Allocation d'étude
Démission pour suivre la formation
le contrat d'apprentissage
Ensuite si tu cherches des informations sur ces IFSI, tu peux jeter un oeil sur le forum IFSI :
IFSI Privas
IFSI Montélimar
IFSI Valence
IFSI Avignon
Bonne continuation

- doudou946926
- Régulier
Merci à vous deux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A coeur vaillant rien d'impossible"