démarches de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Stéphe

démarches de soin

Message par Stéphe »

bonjour, Je suis en 2éme année et j'aurai besoin d'éxemples de démarches de soin en médecine pneumo..... MSP a venir rrrrhhhh!
merci de m'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut, comme dis a un autre poste, en faisant la fonction "rechercher" tu trouveras pleins d'exemple de dds..
en plus les dds different en fonction des ecoles...
que ne comprend tu pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Oui les démarches peuvent varier, nous à Paris par exemple on a une procédure établie par la Drassif île de France à suivre.

Mais si tu ne trouves vraiment pas j'ai eu l'année dernière une Msp en pneumo donc siça t'interesse fais moi signe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Stéphe

Message par Stéphe »

fifi1982 a écrit :Oui les démarches peuvent varier, nous à Paris par exemple on a une procédure établie par la Drassif île de France à suivre.

Mais si tu ne trouves vraiment pas j'ai eu l'année dernière une Msp en pneumo donc siça t'interesse fais moi signe.
oui je veux bien que tu me fasses passer ta demarche de pneumo... ça m'aiderai merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé