correction

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manue6

correction

Message par manue6 »

Bonjour! j'aurais aimé savoir comment on allait nous corriger? c'est a dire est-ce que c'est un point par bonne réponse? rien si on répond pas? et moins 1 par exemple si c'est faux ou alors rien si la réponse est fausse? j'espère que je suis claire...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

...te corriger dans quelle situation ???

msp ? DE ? concour d'entrée a l'oral ? concours d'entrée a l'écrit ? module optionnel?

ta question n'est pas claire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue6

Message par manue6 »

oui dsl j'ai oublié de le dire, pour les tests psychotechniques? le reste je sais comment on nous corrige! dsl...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Pour les TP y'a pas de correction type, des IFSI peuvent te retirer un point par mauvaises réponses, d'autres peuvent majorer ta copie si tu n'as pas beaucoup de réponses fausses. Quoqu'il en soit, la personne qui a le plus de bonnes réponses a 20 et ainsi de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Il a eu exactement le même sujet il y a quelques jours, n'hésite pas à faire une recherche pour qu'il n'y ait pas 15 fois le même sujet. Je te mets le sujet en lien :clin:

:fleche: modalités concours infirmière

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue6

Message par manue6 »

oui j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé sans doute les bons mots! merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

http://www.ch-longjumeau.fr/ifsi/Notice2008.pdf

sur ce lien en page 6 tu trouveras ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

manue6 a écrit :oui j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé sans doute les bons mots! merci!
Ok pas de problèmes!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci Ororr pour le lien.

La suite dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé