correction
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
correction
Bonjour! j'aurais aimé savoir comment on allait nous corriger? c'est a dire est-ce que c'est un point par bonne réponse? rien si on répond pas? et moins 1 par exemple si c'est faux ou alors rien si la réponse est fausse? j'espère que je suis claire...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
...te corriger dans quelle situation ???
msp ? DE ? concour d'entrée a l'oral ? concours d'entrée a l'écrit ? module optionnel?
ta question n'est pas claire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msp ? DE ? concour d'entrée a l'oral ? concours d'entrée a l'écrit ? module optionnel?
ta question n'est pas claire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les TP y'a pas de correction type, des IFSI peuvent te retirer un point par mauvaises réponses, d'autres peuvent majorer ta copie si tu n'as pas beaucoup de réponses fausses. Quoqu'il en soit, la personne qui a le plus de bonnes réponses a 20 et ainsi de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Il a eu exactement le même sujet il y a quelques jours, n'hésite pas à faire une recherche pour qu'il n'y ait pas 15 fois le même sujet. Je te mets le sujet en lien
modalités concours infirmière
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
http://www.ch-longjumeau.fr/ifsi/Notice2008.pdf
sur ce lien en page 6 tu trouveras ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur ce lien en page 6 tu trouveras ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.