portes ouvertes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
portes ouvertes
pour tout ceux qui savent les portes ouvertes des ifsi mettez la date et le lieux merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
portes ouvertes
ya 28 personnes qui on vu mon sujet et 0 répondent snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: portes ouvertes
en fait je suis venue voir c'est vrai mais toutes les portes ouvertes du département du Rhône ont déjà eût lieu je ne peux donc pas t'aider désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.puce46 a écrit :ya 28 personnes qui on vu mon sujet et 0 répondent snif
les portes ouvertes sont forcement quasi toutes avant les concours, sinon ça ne sert plus rien à rien. Lol ! Le but c'est de leur faire de la pub donc le faire aprés les inscriptions aux concours et même aprés les concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Effectivement ce topic tombe un peu tard. La plupart des IFSI qui font une journée porte ouverte l'ont déjà faite en vu des inscriptions aux concours du printemps.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.